le 20 juillet 2020
Buroclic, l’éditeur français de logiciels spécialisé dans la gestion de dossiers a choisi d’utiliser la solution de signature électronique de Signaturit pour ses quelques 500 clients avocats, experts-comptables et entreprises. La société Buroclic dont le siège est à Mougins (06) accompagne les professionnels du chiffre et du droit et les entreprises de services dans la gestion informatisée de leur structure.
Avocats, experts-comptables ou encore entreprises utilisent ses solutions de gestion de la relation client.
L’entreprise a décidé récemment d’intégrer la solution de signature avancée biométrique de Signaturit dans son logiciel de gestion de dossiers.
Les clients de Buroclic pourront bénéficier des avantages de la technologie biométrique à savoir : un niveau de sécurité avancé, avec la simplicité d'utilisation de la signature simple. Ces derniers pourront signer simplement en réalisant le tracé de leur signature sur PC, tablette ou mobile, sans avoir besoin d'obtenir de certificat de signature électronique en amont pour signer. Et le tout dans le respect total du RGPD : en effet, Signaturit respecte toutes les obligations sous sa responsabilité, que ce soit devant ses clients en tant que sous-traitant du traitement ou concernant le traitement des données personnelles.
Sandra Mandine chez Buroclic commente : « Depuis 20 ans, Buroclic développe une expertise qui répond à un besoin d’organisation et d’amélioration de la productivité des cabinets et entreprises qui font appel à nos services. Notre démarche est fondamentalement axée sur l’innovation ; ainsi il est naturel pour nous d’intégrer des solutions comme celles de Signaturit, évolutives et faciles d’utilisation.»
« La possibilité de signature électronique pour les professions comme les avocats ou encore les experts-comptables est clé. La crise que nous traversons l’a prouvé, avec un besoin urgent de digitalisation pour ces derniers. Signaturit est ravi de pouvoir collaborer avec Buroclic et faire prendre ce virage à leurs clients » déclare Jessica Dussart chez Signaturit France.
Les outils numériques tels que la signature électronique viennent améliorer entre autres les processus de signature de leurs lettres de mission, conventions d’honoraires et actes ; avec comme bénéfices, l’assurance de la signature des documents, la réduction des délais de traitement, la garantie de la fiabilité et de la traçabilité des données, le traitement de la donnée ou encore la maîtrise des coûts.
Les solutions de signature électronique de Signaturit s’intègrent déjà à un large éventail de solutions ERP. Cette collaboration démontre les ambitions de la legaltech qui souhaite pénétrer davantage ce marché et aller encore plus loin dans l’optimisation de l’expérience utilisateur pour les clients de ses clients.
Comments